Karibea la Valmenière

Avenue des Arawaks

97200 FORT DE FRANCE

0 avis

(0.0/5)

Consultée 37 fois au cours des 30 derniers jours

Présentation / Capacités

Présentation

L’hôtel Valmeniere est un établissement de standing (trois étoiles) qui surplombe l’axe routier reliant l’aéroport International du Lamentin et la ville Capitale de Fort de France.

Il est idéal pour y séjourner lors de vos déplacements d'affaires.

Périodes d'ouvertures

Ouvert toute l'année.

Environnement

Situé au coeur des secteurs d'affaires, d'activités commerçantes : discothèques, restaurants et centre commercial.

Capacités

Restauration / Hébergement



Restauration

Hébergement

L’hôtel dispose de 120 chambres réparties dans un bâtiment unique de 9 étages. Les chambres sont accessibles par deux ascenseurs et ont une surface de 30 à 40 m².

Prestations / Tarification

Prestations

Tous types de prestations professionnelles, par exemple : - Journées d’études - Cocktails - Repas - Expositions - Défilés - Séminaires, réunions - Colloques... Restauration - Restaurant "le Dôme" : Capacité de 70 places avec terrasse panoramique fermée. Le chef propose une cuisine inventive créole et traditionnelle. - Bar, brasserie "Le Punch" : Capacité de 50 places avec terrasse panoramique fermée. Service de restauration basé autour d’une carte légère, Carte de cocktails classiques ou locaux. - Salon de thé. - Room Service.

Tarification

Etude et devis personnalisés sur demande.


Loisirs / Equipements

Loisirs

Piscine au 8ème étage, excursions, billard, jardins, plage...

Equipements

Liste des équipements disponible dans l’établissement :

Plan d'accès

Accès

Par avion :
à 6 kilomètres de l’aéroport international Le Lamentin/Fort de France, desservi par les compagnies françaises. Des compagnies régionales desservent les îles avoisinantes de la Guadeloupe, La Dominique, St Martin, Barbades et Ste Lucie

Par bateau :
à 25 kilomètres du port de plaisance des Trois-îlets, ainsi que 4 kilomètres de la gare maritime de Fort de France d’où partent les bateaux pour la Dominique, Guadeloupe et les autres îles avoisinantes.

Par route :
4 kilomètres de la capitale de la Martinique : Fort de France.
Depuis l’aéroport du Lamentin, prendre la rocade en direction de Fort de France sortir à droite en direction de l’hôpital La Meynard et immédiatement à la sortie de la bretelle contourner le rond point en tournant à gauche. L’avenue des Arawaks se trouve à droite et l’entrée de l’hôtel est à 50m à gauche.

Promotions

Pas de promotion en cours.

Interview

Pas d'interview.