Karibea Resort Sainte Luce

Quartier Désert

97228 SAINTE LUCE

0 avis

(0.0/5)

Consultée 27 fois au cours des 30 derniers jours

Présentation / Capacités

Présentation

Pour vos manifestations, réunions, séminaires, congrès, notre complexe hôtelier propose plusieurs espaces modulables à votre convenance.

Ces salles de conférence sont climatisées, insonorisées et dotées d'un mobilier fonctionnel et confortable.

Possibilité de louer la salle de restaurant ainsi que d'autres espaces.

Périodes d'ouvertures

Ouvert toute l'année.

Environnement

Notre complexe hôtelier est situé à l’entrée du bourg de Ste Luce, il est bordé par deux plages naturelles...

Capacités

Restauration / Hébergement



Restauration

Hébergement

Le complexe hôtelier possède 300 chambres, suites et appartements répartis en plusieurs bâtiments de un et deux étages sur 4 hectares.

Prestations / Tarification

Prestations

Tous types de prestations professionnelles telles que : - Séminaire - Séminaire résidentiel - Journée d’étude - Réunions - Repas d’affaire - Cocktails Mais aussi pour les Banquets. Restauration - Restaurant "Le Pélican" : Le restaurant offre une capacité de 120 places, dont 50 places dans le restaurant climatisée. - Restaurant "Les îles" : vous accueille pour de délicieux petits déjeuner. - Bar "Le Baril de Rhum" : situé près de la piscine des Amandiers. - Bar du "Pélican" : Le bar est situé à l’entrée du restaurant "Le Pélican".

Tarification

Etudes personnalisées sur demande.


Loisirs / Equipements

Loisirs

Tout près : La forêt de Montravail, à 5 kms du centre de Ste Luce, où on peut pratiquer sports et randonnées pédestres et admirer les roches gravées par les Indiens Caraibes. La distillerie Trois-Rivières d’intérêt historique au milieu des champs de canne à sucre.

Equipements

Liste des équipements disponible dans l’établissement :

Plan d'accès

Accès

Par avion :
à 25 kilomètres de l’aéroport international Le Lamentin/Fort de France, desservi par les compagnies françaises. Des compagnies régionales desservent les îles avoisinantes de la Guadeloupe, La Dominique, St Martin, Barbades et Ste Lucie.

Par bateau :
à 15 kilomètres de la marina de la Pointe du Bout et du Marin, ainsi que 30 kilomètres du bassin du radoub à Fort de France.

Par route :
3 kilomètres du bourg de Sainte-Luce et 30 kilomètres de Fort de France. Depuis l’aéroport du Lamentin, prendre la N5 en direction du Sud Caraibes, prendre la direction Rivière Salée puis Ste Luce. Quitter la nationale à droite en direction de l’Anse Mabouya et tourner à gauche au premier carrefour. Le complexe hôtelier se trouve à 500 m.

Promotions

Pas de promotion en cours.

Interview

Pas d'interview.